Qui sommes nous ?

Depuis quand existe la guilde Carpe Noctem ?

La guilde Carpe Noctem est née en Juin 2012.

Qüeen, Game Master de la guilde a eu l'idée de créer cette guilde car il s'ennuyait clairement en tant que membre dans la guilde où il se trouvait à ce moment là.
Il a donc suggéré à plusieurs personnes, Loupbrave, Tylia et Logri de venir le rejoindre
pour tenter une nouvelle aventure, CREER une guilde PVE sur un serveur privé.

La tâche fût difficile, ils avaient tous pleins d'idées et il fallait organiser la guilde, créer un forum, établir une charte de guilde et bien sûr, recruter.

De fil en aiguille, des candidats se sont présentés, ont été pris comme membres suivant certains critères qui semblait important pour les encadrants.
Au fur et à mesure que le développement du serveur progressait, la guilde avançait également.

La guilde fût élevée au niveau 25, l'ensemble du contenu PVE du serveur a été vaincu en raid 10 et il manque quelques boss en mode HM pour compléter le tableau de chasse.

Nous nous pencherons vers le raid 25 HM quand nous aurons 2 rosters 10 opérationnels.

La guilde possède-t-elle son roster ?

Un roster est opérationnel et également en cours de remaniement dû aux aléas de certains membres qui ne peuvent plus se connecter comme avant.

Depuis l'arrivée sur Hyjal, la guilde est impatiente de tâter du nouveau boss. Les gens qui la constitue, se donne corps et âme pour faire des groupes constants.
Les stratégies sont appliquées à la lettre grâce à nos RL qui connaissent le contenu PVE sur le bout des doigts.
L'idéal pour un futur sera de constituer 2 rosters 10 opérationnels dans le but de constituer un roster 25 et de préparer la sortie de la prochaine extention.

Qui encadre la guilde ?

Qüeen est le Gentil Maitre... Euh! Le Game Master de cette guilde, même si elle a été créée en collaboration avec d'autres joueurs, l'idée Carpe Noctem, c'est lui.
Parfois bougon et soupe au lait, il risquera de vous souffler dans les bronches si vous ne respectez pas ses désirs. Il a souvent besoin d'une clope sur les coups de 22h (en plus du pipi... Problème de prostate oblige).

Logri est un des créateurs de cette guilde, Belge de nationalité, il nous offre parfois des expressions totalement inconnues de notre hexagone. Il constitue les groupes de raids et est un appui majeur sur l'organisation de la guilde. Si vous ne respectez pas les règles, gare à vos fesses. Gare encore plus si vous êtes une fille...

Whatshiny et Shairra sont nos 2 spécialistes MOP, ils connaissent sont contenu sur le bout de leurs doigts et sont d'une grande aide au lead des raids.

Loupbrave est également un des créateurs de première heure, il s'occupe de la partie
webdesign et webmaster du groupe. Forum, site internet, promotion auprès de la communauté dragonwar etc...

Les membres, considérés souvent comme étant de 'La Famille' par les encadrants de la guilde, ils forment une équipe soudée, aux petits soins les uns pour les autres. Certains partent, d'autres arrivent, généralement, les accueils sont bons et chaleureux.

Voilà! Vous en savez un peu plus sur la guilde Carpe Noctem et sur les joueurs qui la composent. Maintenant, si vous désirez en découvrir plus mais cette fois, vue de l'intérieur, rendez vous d'abord, sur la page de recrutement afin de prendre connaissance des besoins de la guilde et si vous remplissez les conditions demandées aux candidats, lisez la charte et postulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>