La Guilde

La guilde Carpe Noctem a été fondée par de joyeux épicuriens SE connaissant depuis de long mois, Anciens Hysteria et/ AVA, adeptes du Vhl et d’un jeu fait de convivialité. La guilde a été fondée en Juin 2012 dans la joie et l’intimité.

Le concept Carpe Noctem est avant tout de prendre du plaisir dans le monde de WoW en respectant deux principes : la convivialité et une réelle exigence de jeu.

La guilde est organisée simplement avec un Maître de guilde qui a tout pouvoir (oups non ca c’est la version non officielle censurée mégalo), des officiers dont la tâche est de gérer la guilde conjointement. Les autres joueurs seront répartis entre des vétérans dont la fidélité n’est plus à démontrer (et qui auront soudoyé le GM ou les GM(s) à coup sûr), des honorables membres (raiders ou non), et des novices dont le seul et unique espoir est de rejoindre notre éminente confrérie (ou pas…).

L’esprit de la guilde est d’allier une ambiance de jeu mature, détendue, et ludique à une réelle exigence d’efficacité en raid ou instance. Nous nous attendons donc à ce que chacun respecte les règles évidentes de bienséance et contribue à maintenir l’ambiance la plus agréable possible. Pour le reste, le principe général est de jouer le plus efficacement possible sans nuire pour autant à la vie sociale et affective de chacun (oui cela sous-entend que vous pouvez ne pas être un nolife, sisi!).

Cordialement, Qüeen Gm Des Carpe Noctem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>